- Titre VO: 七つの大罪
- Titre traduit: Nanatsu no taizai
- Dessin : Nakaba SUZUKI
- Scénario : Nakaba SUZUKI
- Traducteur: Fédoua LAMODIERE - SHINDO
- Editeur VF: Pika
- Collection: Shonen
- Type: Shonen
- Genre: Aventure, Fantastique
- Editeur VO: Kôdansha
- Prépublication: Shônen Magazine
- Date de publication: 19 Mars 2014
- Illustration: 192 pages n&b
- Origine: Japon - 2012
- Code EAN : 9782811613563
- Code prix: PK03
Age conseillé
Prix public
7.20 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Des bandits légendaires, de la magie et des cochons !
Résumé
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…
Thèmes
Top de la rédaction
"Nakaba Suzuki nous revient après le tout bon Kongoh Bancho avec une série qui annonce d'ores et déjà du tout aussi lourd ! Seven Deadly Sins, derrière sa façade classique, se montre, avec ce premier opus, comme un shonen alliant toutes les qualités du genre pour un divertissement ultra-plaisant ! Et pour ne rien gâcher, la suite s'annonce encore meilleure !"
Critique
Critique 1
L’excellent Nabaka Suzuki revient pour la parution de sa seconde série en France! Après le très surprenant mais absolument excellent Kongoh Bancho, titre accrocheur qui a réussi à nous retourner en douze tomes, l’auteur explore un nouvel univers avec ce titre : celui de la...
Lire la Critique
Lire la Critique